Partir en colonie pour les vacances de Février : destination neige
16 janvier 2017
La colo, une nouvelle expérience de vacances loin de ses parents
16 janvier 2017

Des solutions pour payer la colonie de vacances de votre enfant en plusieurs fois

Les colonies de vacances restent un des moyens les moins chers de permettre à son enfant de partir en vacances dans un cadre agréable et à faire des activités épanouissantes. Cependant, lorsqu’il est difficile de pouvoir payer ses vacances, il faut trouver la solution pour que votre enfant puisse avoir droit à un moment de détente qui lui permette de se faire de nouveaux amis. Quelles sont les solutions pour payer les colonies.

Des colonies de vacances payables en plusieurs fois

La plupart des organismes organisateurs de colonie de vacances connaissent et comprennent les problèmes des parents qui souhaitent aider leurs enfants à s’épanouir sans se ruiner. C’est pourquoi, la majorité d’entre eux proposent aux parents de payer en plusieurs fois. Il est possible de payer quelques mois avant le départ et de continuer à payer durant les mois qui suivent les vacances. Il est souvent possible d’effectuer des paiements en 6 fois sans frais.

D’autres solutions de paiements

Les organisateurs de séjours linguistiques, de colonies de vacances ou de camps pour les enfants acceptent, pour la plupart, les chèques vacances. De nombreuses familles bénéficiant des allocations familiales disposent également de bons CAF. Ces bons sont adressés directement aux familles bénéficiaires par courrier. Il suffit de prévenir les organisateurs de séjours que vous souhaitez les payer en bons vacances CAF. Une fois rempli, les bons CAF sont a adresser à celle-ci pour qu’elle puisse effectuer le versement.

Tous les prestataires de vacances sont au fait des difficultés des familles modernes et désirs offrir aux enfants la possibilité de partir tout de même. Ils proposent donc tous des solutions de paiements adaptées et facilités qui permettent de régler en plusieurs fois et de partir en vacances l’esprit tranquille pour en profiter un maximum.